146 chemin des prairies, 30100 Alès
Disponible de 9h à 19h30
06 28 02 55 80
Olivia Saint Jean Bulle de bien être
Réflexologue , Praticienne en médecine traditionnelle chinoise à Alès
146 chemin des prairies, 30100 Alès
 
Disponible de 9h à 19h30
 
06 28 02 55 80

Reflexologie à proximité de Saint-Martin-de-Valgalgues (30520)

Réflexologue proche de Saint-Martin-de-Valgalgues

Je pratique les techniques de reflexologie.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Alès, facilement accessible depuis Nîmes, Lunel ou encore Orange. En tant que réflexologue, j'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors à domicile, en entreprise, en maison de retraite mais aussi en hôpital ou en cabinet.

Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Si vous souhaitez retrouver votre équilibre intérieur et être en harmonie sur le plan physique et psychique n'hésitez pas. Un réflexologue a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaccompagner, écouter, soulager...

Le cabinet de reflexologie est facilement accessible depuis Nîmes, Bagnols-sur-Cèze, Pont-Saint-Esprit mais aussi Lunel ou Vauvert. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Olivia Saint Jean, reflexologie

Olivia Saint Jean, Reflexologie à Saint-Martin-de-Valgalgues

Envoyé !

Erreur serveur

Olivia Saint Jean, réflexologue à proximité Saint-Martin-de-Valgalgues

Installée à proximité de Saint-Martin-de-Valgalgues, Olivia Saint Jean est également spécialisée en .

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Saint-Christol-lès-Alès, Saint-Privat-des-Vieux, Saint-Julien-les-Rosiers, Bagard, Rousson, Salles-du-Gardon pour une consultation de reflexologie.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Gard, Saint-Martin-de-Valgalgues (30520) est une ville de 4153 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nîmes, Alès, Bagnols-sur-Cèze.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.